Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nous tombons la tête haute .

+4
cobracool66
ricky
Roquetes
Chouchou
8 participants

Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Nous tombons la tête haute .

Message par Chouchou Sam 30 Mar - 20:41

L'essai sur interception dans les premières minutes nous fait mal , ensuite quatre ballons importants perdus en touche en première mi-temps , l'essai refusé ( à juste titre ) à Taumalolo , une pénalité sur le poteau .

L'envie d'avancer était là , le combat était là , jusqu'à la dernière seconde j'y ai crû ... c'est le sport , c'est le rugby .

Nous avons livré un beau combat , il nous a manqué le "petit quelque chose " qui fait la différence .

Nous tombons la tête haute . Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par Roquetes Sam 30 Mar - 21:22

Salut,
Je n'ai pas pu voir le match et je l'ai suivi à la radio dans la voiture.
J'enrage quand l'USAP perd mais c'est un peu dans la force des choses,on peut avoir quelques regrets sur certaines rencontres en première partie de saison et 2 défaites à domicile lorsqu'on s'exporte mal cela devient rédhibitoire.
On se bat bien mais on rentre dans le rang.
Pour la 6 eme c'est quasiment cramé.On peut encore terminer la saison de manière sympathique en comptant sur nos propres forces pour l'Amlin et pour les supporters.... mais la route est périlleuse...et compter sur les français engagés en H-Cup...
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par ricky Sam 30 Mar - 23:15

Je ne suis pas du tout d'accord on perd lamentablement a dicile ci RER une équipe castraise qui n'a rien montre n'a pas force tant les catalans ont perdu le match tout seul.
Non mais que fout Hook sérieux? Un fiasco le type il donne un essai tout fait manque deux me alites faciles et vendange deux occasions d'essai bref il l'écœurer et c'est pas la première fois.

Le pays de galles a compris. Titulaire les gallois étaient 4ème et depuis qu'il cote le banc les gallois viennent d'enchaîner deux victoires dans les six nations.

Le premier essai pris a la première minute est entièrement de sa faute tant sa passe est téléphoné. Il coûte cher autant s'en débarrasser et prendre un vrai buteur.

L'Usap a bien pousse s'est battu mais ça reste vraiment faible. comment se fait il qu'on perde autant de touches ? Impossible de gagner un match en étant aussi nul dans ce secteur de jeu. C'était déjà le cas au racing métro.

Cette année j'ai surestimé l'Usap nous n'avons vraiment pas le niveau des six premiers. On a un coup a jouer en challenge européen car Toulouse va sûrement faire tourner. Ce serait sympa de jouer une finale mais si on joue leinster on en prend 50!
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par cobracool66 Dim 31 Mar - 12:23

ricky a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord on perd lamentablement a dicile ci RER une équipe castraise qui n'a rien montre n'a pas force tant les catalans ont perdu le match tout seul.
Non mais que fout Hook sérieux? Un fiasco le type il donne un essai tout fait manque deux me alites faciles et vendange deux occasions d'essai bref il l'écœurer et c'est pas la première fois.

Le pays de galles a compris. Titulaire les gallois étaient 4ème et depuis qu'il cote le banc les gallois viennent d'enchaîner deux victoires dans les six nations.

Le premier essai pris a la première minute est entièrement de sa faute tant sa passe est téléphoné. Il coûte cher autant s'en débarrasser et prendre un vrai buteur.

L'Usap a bien pousse s'est battu mais ça reste vraiment faible. comment se fait il qu'on perde autant de touches ? Impossible de gagner un match en étant aussi nul dans ce secteur de jeu. C'était déjà le cas au racing métro.

Cette année j'ai surestimé l'Usap nous n'avons vraiment pas le niveau des six premiers. On a un coup a jouer en challenge européen car Toulouse va sûrement faire tourner. Ce serait sympa de jouer une finale mais si on joue leinster on en prend 50!

Tout à fait d'accord celà ne date pas d'hier le fait que Hook n'apporte rien voir pire il vide les caisses du club tout en nous éliminant de la course a la 6eme place. Quand on voit qu'on laissé partir Mélé dans un grand club je n'y comprend pas grand chose car excusez moi si je me trompe mais David Mélé au moins lui sait taper aux pieds,se donne et n'a pas peur de plaquer. Le match oui on a eu des lacunes dans pas mal de secteur mais si Hook ne fait pas sa vendange de passe on le gagne et en ayant envoyé pas mal de jeu et pas si mauvais que çà! On avait le niveau pour la 6eme place on a prit un mauvais depart et etions bien revenu.
On veut des jeunes et bien la saison prochaine faisons jouer le Camille Lopez et debarrassons nous de Hook.

cobracool66
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par Chouchou Dim 31 Mar - 13:38

Sad Je pense que la déception vous aveugle , Hook est un très bon ouvreur , il joue juste de plus il est le troisième meilleur buteur du top 14 .... et ce n'est pas un hasard .

Evidemment sur une relance il se fait intercepter un ballon d'entrée de jeu , il manque une pénalité et il tape un poteau , c'est la faute à pas de chance .
Il nous a manqué un petit brin de réussite , un essai de Taofifénua et un autre de Taumalolo refusés ( à juste titre ) . D.Mélé échoue de très peu aussi sur une pénalité lointaine en fin de match .

Il y avait la place , nous avons livré un match de vaillance , de solidarité , d'envie , il nous a manqué un brin de réussite , c'est le sport , c'est le Rugby

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par TUCUMAN Dim 31 Mar - 18:31

Désolé mais non ! pas d'accord. on tombe la tête haute quand on a lutté jusqu'au bout contre un adversaire qui nous est supérieur, et qui nous domine. Comme contre le RCT à la première journée, où la défaite ne souffrait aucune contestation. Mais là, ces mecs nous ont rien proposé, comme le C.O ou le CSBJ de la grande époque de Laurent Seigne, qui venaient en mode "catenacio". On leur a donné tous leurs points, on prend 2 essais à zéro passes, le deuxième fait mal car on joue la 60ème minute, qu'on vient de passer 20 minutes dans leur camp depuis la reprise, et que la seule occasion qu'ils ont de sortir de leur camp, on prend un essai rocambolesque. Sur ce match, on fait tout ce qu'il faut pour perdre, déjà qu'en touche : 8 ballons perdus, dont 3 dans leurs 22 en 1ère MT. Des placages ratés en 1ère MT où on se met le feu sur des relances de leurs ailiers, des maladresses au but avec 6 points perdus facilement, et on échoue à 1 point avec un essai refusé, celui du grand TAO, pour une raison qui m'échappe , si ce n'est que l'arbitre conteste qu'il a les doigts de pied sur la ligne des 5m quand il prend le ballon sur la touche, c'est surtout ça qui me fait râler. On a pas été bons, mais on aurait DU gagner ce match, et rester au contact, à 3 points des 4,5,6ème place. Au lieu de ça, on va devoir prier maintenant qu'un français gagne la HCUp ou qu'on gagne nous même l'AMLIN pour engranger les précieux € qui nous permettraient de recruter 1 ou 2 joueurs de plus pour l'an prochain. PORCA MISERIA , j'aime pas la tournure que prennent les évènements Evil or Very Mad
Quant à jetter untel ou untel à la poubelle, je rappelle juste au hasard, que sans HOOK, on aurait perdu contre Bayonne et Mont de Marsan à la maison, qu'on perd à Grenoble sur une mauvaise inspiration de Mélé (par ailleurs excellent sur la saison) que Hume nous a sorti de trés bons matchs à l'arrière et des catastrophiques à l'ouverture, et plus généralement, que les joueurs sont pas des machines, et qu'il peut leur arriver de se trouer de temps à autres.
Maintenant reste à espérer qu'on punisse le B.O (qui prétant nous doubler quand même) et Agen pendant que Montpellier perde contre le ST et à Bayonne, pour espérer disputer un match de muerte chez eux pour la dernière journée. Je vais pas à l'église, mais si y a un cul béni qui nous lit, un cierge pour notre dame de la sainte victoire serait pas du luxe
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par Chouchou Dim 31 Mar - 20:10

TUCUMAN a écrit:Désolé mais non ! pas d'accord. on tombe la tête haute quand on a lutté jusqu'au bout contre un adversaire qui nous est supérieur, et qui nous domine. Comme contre le RCT à la première journée, où la défaite ne souffrait aucune contestation. Mais là, ces mecs nous ont rien proposé, comme le C.O ou le CSBJ de la grande époque de Laurent Seigne, qui venaient en mode "catenacio". On leur a donné tous leurs points, on prend 2 essais à zéro passes, le deuxième fait mal car on joue la 60ème minute, qu'on vient de passer 20 minutes dans leur camp depuis la reprise, et que la seule occasion qu'ils ont de sortir de leur camp, on prend un essai rocambolesque. Sur ce match, on fait tout ce qu'il faut pour perdre, déjà qu'en touche : 8 ballons perdus, dont 3 dans leurs 22 en 1ère MT. Des placages ratés en 1ère MT où on se met le feu sur des relances de leurs ailiers, des maladresses au but avec 6 points perdus facilement, et on échoue à 1 point avec un essai refusé, celui du grand TAO, pour une raison qui m'échappe , si ce n'est que l'arbitre conteste qu'il a les doigts de pied sur la ligne des 5m quand il prend le ballon sur la touche, c'est surtout ça qui me fait râler. On a pas été bons, mais on aurait DU gagner ce match, et rester au contact, à 3 points des 4,5,6ème place. Au lieu de ça, on va devoir prier maintenant qu'un français gagne la HCUp ou qu'on gagne nous même l'AMLIN pour engranger les précieux € qui nous permettraient de recruter 1 ou 2 joueurs de plus pour l'an prochain. PORCA MISERIA , j'aime pas la tournure que prennent les évènements Evil or Very Mad
Quant à jetter untel ou untel à la poubelle, je rappelle juste au hasard, que sans HOOK, on aurait perdu contre Bayonne et Mont de Marsan à la maison, qu'on perd à Grenoble sur une mauvaise inspiration de Mélé (par ailleurs excellent sur la saison) que Hume nous a sorti de trés bons matchs à l'arrière et des catastrophiques à l'ouverture, et plus généralement, que les joueurs sont pas des machines, et qu'il peut leur arriver de se trouer de temps à autres.
Maintenant reste à espérer qu'on punisse le B.O (qui prétant nous doubler quand même) et Agen pendant que Montpellier perde contre le ST et à Bayonne, pour espérer disputer un match de muerte chez eux pour la dernière journée. Je vais pas à l'église, mais si y a un cul béni qui nous lit, un cierge pour notre dame de la sainte victoire serait pas du luxe


Nous tombons la tête haute . 702803

Non à mon tour de dire que je ne suis pas d'accord , je n'ai jamais dit que nous avions été bons , d'ailleurs en sport et surtout en Rugby , on ne gagne pas parce qu'on est bons , on est bons parce qu'on gagne .

Il y a des jours où tout va mal , des jours où rien ne réussit ( comme dit la chanson )
1 essai transformé sur interception encaissé des les premières secondes .
2 essais refusés Tao et Taumalolo .
2 pénalités " faisables " manquées dont une sur le poteau . ( Hook )
1 pénalité ( difficile ) manquée en fin de match . (D.Mélé)
6 ou 7 ballons perdus en touche dont 3 très importants .

Avec tout cela nous finissons à 1 point au tableau d'affichage , jamais à aucun moment nous n'avons abdiqué , nous avons envoyé du jeu de toutes les parties du terrain , nous étions dans le combat durant quatre vingt minutes , c'est ce qui me fait dire que nous tombons la tête haute .

Les dieux du Rugby n'étaient pas Catalans hier au soir .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par gavach Mar 2 Avr - 14:25


on est tous déçu, pas de phase finale cette année!!!

Globalement :
Faut pas oublier cette année nouveau staff, nouveau joueurs, nouveau systeme de jeu, être où on est au classement dans un top14 relevé c'est pas si mal - remember la bouillie de l'an dernier.
La touche :
Oui vraiment la cata depuis 2 matches, samedi : 8 ballons perdus dans les 22 adverses !!!! pas digne du top6; c'est évident. mais n'oublions pas qu'il nous manque le meilleur sauteur d'europe bléssé
Hook :
Surcôté ! l'essai est pour lui, il loupe deux pénalités faciles. Regardez il n'est pas dans le top10 des buteurs du top14. Avec Camille Lopez, je peux vous dire il y aura pas photo. Hook sera une bonne doublure, comme en selection
Taumalolo :
Sursurcôté !! Quelle différence avec petiTao, meilleur dans tous les secteurs du jeu !!!! et il gagne 10 fois plus d'argent!!! Si il est honnête Sona doit partager son salaire avec petiTao

à part eux deux supposés être des ''stars'' les autres joueurs font le boulot, bel etat d'esprit

L' arbitre refuse l'essai valable de GranTao sans demander la video !!! un scandale !!!!


Voilà , ouf çà fait du bien .
Assurons la 7eme place car Clermont ira au bout de la cup !!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par arlequin Mar 2 Avr - 14:52

Comme tout le monde je suis déçu du résultat qui compromet les chances de l'USAP d'accéder à la 6ème place.

Comme vous le soulignez, il y a eu quelques lacunes dans l’équipe, notamment sur les touches et les coups de pieds.
Le 1er essai castrais fait très mal, l’USAP ne parviendra pas à reprendre l’avantage malgré une envie toujours présente. En début de 2ème mi-temps, les intentions USAPistes étaient claires : aller chercher cet essai, à l’envie, à la rage.
Mais ces bonnes intentions ont été sanctionnées d’un contre assassin qui scellait définitivement la rencontre.

Ce que je retiens de positif dans cette rencontre, c’est cette envie collective de porter le ballon vers l’avant, de jouer le tout pour le tout (comme la semaine passée à Colombes), les phases de domination, conclues par des essais (pas toujours acceptés, à juste titre, mais qui dénote la domination présente).

Ensuite je pense que si l’équipe doit travailler un secteur en cette fin de saison, c’est la touche, ça n’était pas folichon, mais maintenant ça devient catastrophique. J’avais l’impression de voir l’équipe de France !

Alors certes, l’USAP a perdu, mais l’équipe n’était pas loin, elle ne s’est pas faite écraser, humilier, ça s’est joué à un petit point. Dans un championnat la roue tourne : ça n’a pas souri samedi, ça sera peut être le cas pour un prochain match (ou un précédent cf. le match à Toulouse où McAlister tape le poteau permettant à l’USAP de l’emporter !).

N’oublions pas d’où vient l’équipe : complètement recomposer du staf aux joueurs (un grand chamboulement !), cette année l’USAP a progressé : elle ne joue plus le maintien mais tape à la porte de l’Europe, qui reste entrouverte...

Le temps des regrets n’est pas encore arrivé, il reste des choses à jouer : l’Amlin Cup.

Et en championnat qui pensait que l’USAP allait s’incliner face à Castres ? Je n’en connais pas beaucoup. Les surprises peuvent encore survenir.

Qui dit que Toulouse n’ira pas ralentir le MRHC dans 2 semaines ? Qui connait l’issue de la l’ultime match de la saison dans l’Hérault ?

Je suis déçu mais pas abattu.

Nous tombons la tête haute . 702803
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par Chouchou Mar 2 Avr - 15:04

Oui @gavach effectivement , les Monferrandais peuvent nous permettre d'accrocher le wagon de la H Cup , en tous cas nous pouvons l' espérer dans la mesure ou nous assurons la septième place du Top14 , mais il jouent sur deux tableaux , les phases finales pour le titre Européen sont ardues , je ne sais pas si les Auvergnats ont les épaules .

En tous cas souhaitons leur et souhaitons le pour nous aussi . Nous tombons la tête haute . 384665 Nous tombons la tête haute . 384665

Si cela est le cas , je promet de saluer toutes les personnes dans des véhicules immatriculés 63 que je
croiserai cet été dans notre département bounce .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par Roquetes Mar 2 Avr - 19:27

Salut
Je n'irai pas jusqu'à saluer tous les 63, j'aurai pu le faire ce samedi dans le Cantal (secteur Murat-Ségur les Villas) où pas mal de caisses arboraient le logo de l'ASM mais je leur souhaite de réussir une belle fin de saison.
Petite anecdote:
En 2012 en vacances à coté de Prades j'ai croisé J-M Lhermet le manager près de l'Ille-sur-Têt,j'ai compris qu'il était avec de la famille et de mémoire un de ces neveux arborait le maillot des Dragons (absolument véridique),je m'attendais pas à le croiser au sud d'Issoire! Laughing
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par gavach Mer 3 Avr - 14:06

Chouchou a écrit:Oui @gavach effectivement , les Monferrandais peuvent nous permettre d'accrocher le wagon de la H Cup , en tous cas nous pouvons l' espérer dans la mesure ou nous assurons la septième place du Top14 , mais il jouent sur deux tableaux , les phases finales pour le titre Européen sont ardues , je ne sais pas si les Auvergnats ont les épaules .

En tous cas souhaitons leur et souhaitons le pour nous aussi . Nous tombons la tête haute . 384665 Nous tombons la tête haute . 384665

Si cela est le cas , je promet de saluer toutes les personnes dans des véhicules immatriculés 63 que je
croiserai cet été dans notre département bounce .

bonne idée !!! idem !!!

Toulon a clairement annonçé priorité au Brennus.
Montferrand, le brennus c'est enfin fait, donc je pense si besoin, ils mettront priorité sur la Hcup, on l'a d'ailleurs vu en phases de poule. La dure leçon de Leinster à Bordeaux a été retenue et Vern Cotter va partir en 2014. Ils n'ont jamais été aussi prêts et près!!! J' y crois à fond. Alors faut vraiment qu'on valide la 7eme place et battre BO et Agen, rien d'insurmontable si le groupe garde le mental ( çà c'est moins sûr car ils ont beaucoup donné, et surtout si le stade nous bat samedi)

Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par Chouchou Mer 3 Avr - 14:37

[
Toulon a clairement annonçé priorité au Brennus.
Montferrand, le brennus c'est enfin fait, donc je pense si besoin, ils mettront priorité sur la Hcup, on l'a d'ailleurs vu en phases de poule. La dure leçon de Leinster à Bordeaux a été retenue et Vern Cotter va partir en 2014. Ils n'ont jamais été aussi prêts et près!!! J' y crois à fond. Alors faut vraiment qu'on valide la 7eme place et battre BO et Agen, rien d'insurmontable si le groupe garde le mental ( çà c'est moins sûr car ils ont beaucoup donné, et surtout si le stade nous bat samedi)

Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283 Nous tombons la tête haute . 4283 [/quote]


Nous tombons la tête haute . 702803

Nos gars en ont gros sur le cœur , la défaite contre Castres à Aimé Giral leur a fait mal .

Ils vont avoir très envie de se racheter contre Toulouse qui bien sûr est un écueil de taille , mais cette envie conjuguée aux encouragements du public Catalan font que nous assisterons à un match plein de bout en bout .

Tout cela pour dire que je pense que nous vaincrons , en tous cas je l'espère . Nous tombons la tête haute . 384665

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par echazare Ven 5 Avr - 12:01

gavach a écrit:
on est tous déçu, pas de phase finale cette année!!!

Globalement :
Faut pas oublier cette année nouveau staff, nouveau joueurs, nouveau systeme de jeu, être où on est au classement dans un top14 relevé c'est pas si mal - remember la bouillie de l'an dernier.
La touche :
Oui vraiment la cata depuis 2 matches, samedi : 8 ballons perdus dans les 22 adverses !!!! pas digne du top6; c'est évident. mais n'oublions pas qu'il nous manque le meilleur sauteur d'europe bléssé
Hook :
Surcôté ! l'essai est pour lui, il loupe deux pénalités faciles. Regardez il n'est pas dans le top10 des buteurs du top14. Avec Camille Lopez, je peux vous dire il y aura pas photo. Hook sera une bonne doublure, comme en selection
Taumalolo :
Sursurcôté !! Quelle différence avec petiTao, meilleur dans tous les secteurs du jeu !!!! et il gagne 10 fois plus d'argent!!! Si il est honnête Sona doit partager son salaire avec petiTao

à part eux deux supposés être des ''stars'' les autres joueurs font le boulot, bel etat d'esprit

L' arbitre refuse l'essai valable de GranTao sans demander la video !!! un scandale !!!!


Voilà , ouf çà fait du bien .
Assurons la 7eme place car Clermont ira au bout de la cup !!!

Nous somme à notre place limite qualifiable, cela n'a rien d’étonnant, trop irrégulier. Nous avons un groupe qui va a mon avis pouvoir être plus performant la saison prochaine avec les jeunes qui poussent derrière.

Franchement petitao on va pas trader a la voir en EDF, c'est un monstre de puissance....

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous tombons la tête haute . Empty Re: Nous tombons la tête haute .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum