Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ils nous attendent .

2 participants

Aller en bas

Ils nous attendent .  Empty Ils nous attendent .

Message par Chouchou Jeu 3 Oct - 19:04

Ils nous attendent .  702803 

Biarritz est au pied du mur , une défaite à la maison est inenvisageable pour eux , elle les enfoncerait davantage .Surprised 

La météo annonce la pluie qui ne favorisera pas les envolées , donc les Basques comme toutes les équipes dans leur délicate situation  vont nous défier sur les fondamentaux : La mêlée , la touche , le combat , la provocation et le jeu dur . Wink Wink 

Nous sommes prévenus Cool Cool 

Nous avons moins de pression que nos adversaires , mais une victoire là bas serait bonne à prendre . Smile Smile 

Donc : Combat ( comme toujours ) mais aussi et surtout discipline .Ils nous attendent .  4283 Ils nous attendent .  4283

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent .  Empty Re: Ils nous attendent .

Message par Alain D Ven 4 Oct - 15:59

Nous sommes prévenus .Il faut aller chez eux avec le casque à pointe , combat , placages ,discipline et les grandes envolées de 3/4 il faut les faire ,mais à coup sûr car on sait qu'ils vont serrer le jeu et nous prendre en contre d' autant plus si le temps est mauvais . Le comportement de la mélée va être primordial .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent .  Empty Bonne opération

Message par Chouchou Ven 4 Oct - 23:50

Ils nous attendent .  702803 
Nous prenons quatre points à Biarritz , c'est parfait , ce n'était pas ce que j'appelle un beau match ni même un gros match .

Ce fut un match haché avec beaucoup de mêlées à refaire , un jeu plutôt fermé , une absence de prise de risque de la part de Biarritz qui n' a pas joué pour gagner mais pour ne pas perdre .

Je m'attendais de leur part à beaucoup plus de combat , à un match dur livré par une équipe qui lutte pour éviter la relégation .
Il est des matchs où au coup de sifflet final gagnant ou perdant on se dit : "" c'était un match d'hommes "" et bien là ça n'a pas été le cas . Les Biarrots m'ont déçu .. tant mieux pour nous .  

Nous avons bien joué le coup et nous avons gagné , bien que les quelques dernières minutes fussent  crispantes , sans les fautes de D.Traille qui garde un ballon et de Nguégna qui en vendange un autre , le sort de la partie eut été vraisemblablement autre .

Bon à présent , la coupe d'Europe Ils nous attendent .  384665 Ils nous attendent .  384665

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent .  Empty Re: Ils nous attendent .

Message par Alain D Sam 5 Oct - 5:37

Et cette coupe d' Europe doit nous permettre de laisser récupérer certains qui en ont bien besoin en faisant tourner . Je pense à Lopez, Hoock , les frères Tao , Purll , Duvenage qui lui sort d' une saison complète en AF SUD , qui ont joué tous les matchs où presque tous . Nous   avons des jeunes de qualité qui ne demandent qu' a avoir du  temps de jeu pour progresser , Cottet , Custoja ,Chateau, Rabat , Allan , Torf , Ecochard , Carbou ,Dumoulin et peut ête d' autres . Il ne s' agit pas de les faire jouer tous ensembles , mais qu'ils commencent á faire des bouts de match pour se frotter au haut niveau et emmagasiner de l' expérience.Ils nous attendent .  384665

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous attendent .  Empty Re: Ils nous attendent .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum