Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A TOULON MAINTENANT

+8
yoyo62
arlequin
dadou
carto
Roquetes
catalidefix
Alain D
sempre66
12 participants

Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty A TOULON MAINTENANT

Message par sempre66 Sam 11 Aoû - 7:45

la continuation contre toulon et cela sera parfait
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par Alain D Sam 11 Aoû - 17:34

Si nous sommes présents dans le combat , ça devrait le faire avec l' envie qui semble animer l' équipe cette saison.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par catalidefix Dim 12 Aoû - 11:28

Même si le dernier match contre Montpellier est très encourageant, le RCT actuellement, c'est autre chose. Ils semblent très en forme et passent 40 points à tout le monde.
Alors d'accord ce ne sont que des matchs amicaux, mais je crains beaucoup ce match : aurons-nous suffisamment de cohésion? La profondeur de banc risque d'être juste. Et devant on va souffrir (surtout avec le forfait de Tao 5). Taumalolo va-t-il jouer?
Bref, ça sera un match à haut risque et il faudra pousser derrière notre équipe A TOULON MAINTENANT 483743

catalidefix
Poussin
Poussin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par Roquetes Dim 12 Aoû - 11:36

Tous derrière l'USAP contre un RCT qui d'après les dires de mon "beauf"... Razz s'envoie sévèrement à l'entraînement...
A nous d'assurer un bon démarrage à la maison contre une équipe au casting pléthorique!
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par carto Dim 12 Aoû - 16:15

Il faudra être solide et les contenir devant , pour avoir une chance , le banc également sera primordial .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par Alain D Dim 12 Aoû - 17:08

Indépendament des points au classement ,une victoire pour ce premier match sera d' une importance capitale pour la confiance . Toulon est un gros morceau ,mais à domicile nous nous devons de l' emporter si nous voulons avoir de l' ambition pour le reste de la saison .
En davant nois !!!

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par catalidefix Dim 12 Aoû - 22:28

je pense que cette année le RCT a toutes les armes pour aller au bout (voire même un doublé avec la Hcup).
Samedi il va falloir s'envoyer à fond et être très très bons pour l'emporter.
Je pense qu'on ne sera clairement pas favoris, même si on joue à casa...
mais comme dit plus haut, si on se veut ambitieux, il faut absolument l'emporter A TOULON MAINTENANT 4283

catalidefix
Poussin
Poussin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par dadou Dim 12 Aoû - 23:17

Croyez en vos chances les gars, car :
- ça se joue chez vous à Aimé Giral et votre nouveau staff et vos nouveaux joueurs auront à coeur de démarrer sur de bonnes bases
- le RCT n'est jamais aussi "prenable" que lors des 4 premières journées (surtout cette saison où nous n'avons qu'un mois de préparation à cause de nos 2 finales jouées)

Enfin, Allez Toulon quand même, faut pas déconner ! coucou
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par carto Dim 12 Aoû - 23:25

A la maison , début de saison , il vaut mieux les prendre maintenant .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par arlequin Lun 13 Aoû - 19:47

Oui c'est pas faux, même si nous sommes encore en rodage, il en est de même pour Toulon... En tout cas premier gros test de la saison ! J'espère que l'équipe nous montrera les belles choses entrevues lors des matchs de préparation.
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par yoyo62 Jeu 16 Aoû - 13:06

L'Usap a fait une grosse préparation, il faut maintenant enchaîner sur une bonne entame du top14, qui plus est à domicile et contre un gros, ce serait une excellente chose. A TOULON MAINTENANT 701388
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par ZOMBI Jeu 16 Aoû - 13:56

Soyons confiants en notre nouveau groupe qui en plus de ses qualites rugbystique offre un plus par rapport a la saison derniere : des leaders , des meneurs , des aboyeurs . Chose qui nous a fait cruellement defaut jusque là . On a pu voir pour ces matches amicaux que les gars ont communiques , se sont encourages et tout ces petits signes sont tres encourageants pour la suite . Dadou et Carto ont raison , je pense , de dire que c est le bon moment de la saison pour prendre Toulon , et le fait de jouer a la maison va transcender les recrues pour leur premiere a Giral

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par clothis66 Jeu 16 Aoû - 16:57

Le groupe pour Toulon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc Delpoux et ses adjoints ont communiqué ce matin le groupe des 25 joueurs de l'USAP qui vont affronter les toulonnais ce samedi 18 août à 20h40 au stade Aimé Giral pour cette première journée de TOP14.



Le Groupe :

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, TAOFIFENUA Sébastien, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem, CHARTERIS Luke, VAHAAMAHINA Sébastien, TCHALE WATCHOU Robins, STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, TUILAGI Henry, NARRAWAY Luke, CAZENAVE Florian, MELE David, HOOK James, HUME Gavin, MARTY David, MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione, PLANTE Adrien, SID Farid, GUITOUNE Sofiane.

Beaucoup plus de choix devant que derrière mais ça on le savait.

clothis66
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par ZOMBI Jeu 16 Aoû - 18:30

Je ne pensais pas voir Taumalolo si tot dans le groupe . Tant mieux s il joue rapidement car a gauche , la valeur des pretendants au poste me fait craindre un peu

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par dadou Jeu 16 Aoû - 19:06

Bernard LAPORTE, Pierre MIGNONI et Olivier AZAM ont retenu un groupe de 24 joueurs (dont 12 JIFF)
pour le 1er déplacement de la saison, au stade Aimé GIRAL à Perpignan :

SHERIDAN, JENKINS, BRUNO, IVALDI, HAYMAN, KUBRIASHVILI, KENNEDY, BOTHA, SUTA, SHAW, S.ARMITAGE, JOE VAN NIEKERK, MASOE, GUNTHER,
TILLOUS-BORDES, DURAND, WILKINSON, MARTIN, SMITH, D. ARMITAGE, BASTAREAUD, MERMOZ, PALISSON, GITEAU,

À noter que Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE (nouveau capitaine des Pumas) est absent pour cause de Four Nation, que Frédéric MICHALAK est arrivé à Toulon et ne devrait être aligné que la semaine suivante et que Rudi WULF (annoncé comme joueur supplémentaire) ne devrait être là que fin septembre (la piste SBW ne semblant plus d'actualité).

=> voici l'équipe probable samedi soir :
-1- Andrew SHERIDAN
-2- Sébastien BRUNO
-3- Carl HAYMAN
-4- John-Philip 'Bakkies' BOTHA
-5- Nick KENNEDY
-6- Steffon ARMITAGE
-8- Chris MASOE
-7- Johann VAN NIEKERK (Cap)
-9- Sébastien TILLOUS-BORDES (ou Nicolas DURAND ?)
-10- Jonathan Peter WILKINSON
-11- David SMITH
-12- Matthew GITEAU
-13- Maxime MERMOZ
-14- Alexis PALISSON
-15- Delon ARMITAGE

Gethin JENKINS, Mikael IVALDI, Davit KUBRIASHVILI, Simon SHAW, Pierrick GUNTHER, Nicolas DURAND (ou S. Tillous-Bordes), Mathieu BASTAREAUD, Vincent MARTIN, occupant le banc des remplaçants.
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par ZOMBI Jeu 16 Aoû - 20:33

c est les Barbarians là , Dadou . Blague a part , belle equipe sur le papier et quand ça sera rode cela devrait faire mal

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par dadou Jeu 16 Aoû - 20:54

ZOMBI a écrit:c est les Barbarians là , Dadou . Blague a part , belle equipe sur le papier et quand ça sera rode cela devrait faire mal

si ça pouvait être rodé dès samedi soir, entre nous, ça ce serait pas pour me déplaire ! coucou
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par carto Ven 17 Aoû - 17:08

dadou a écrit:
ZOMBI a écrit:c est les Barbarians là , Dadou . Blague a part , belle equipe sur le papier et quand ça sera rode cela devrait faire mal

si ça pouvait être rodé dès samedi soir, entre nous, ça ce serait pas pour me déplaire ! coucou
Soyez gentils , attendez donc le second match . Very Happy

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par ricky Ven 17 Aoû - 17:22

Dadou ça te dirait de participer à notre championnat de pronos? J'ai quasiment un représentant de chaque équipe de top 14 et je n'ai aucun toulonnais pour représenter le RCT, ce serait bien que tu les représentes surtout que tu donnes une bonne image depuis ton arrivée sur le forum Wink

Je connais deux toulonnais mais je ne leur ai pas propose car ils viendraient foutre le zouk Laughing

Pour en revenir au match ce sera costaud je voulais miser 100€ sur Perpignan mais les toulonnais semblent vouloir commencer fort la saison :/
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par gavach Ven 17 Aoû - 18:35

les toulonnais seront reçu comme ils le méritent. Notamment Nico9 et Mermoz.
Si Delpoux a insuflé la grinta ,Je vois une victoire des notres malgré quelques réglages à peaufiner.
Cette année il faudra prier à chaque match pour que Mas et Hook ne se blessent pas car pas de doublure ( en face ils ont 3 internationaux par poste)...!!!! Visca USAP
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par dadou Ven 17 Aoû - 20:22

ricky a écrit:Dadou ça te dirait de participer à notre championnat de pronos? J'ai quasiment un représentant de chaque équipe de top 14 et je n'ai aucun toulonnais pour représenter le RCT, ce serait bien que tu les représentes surtout que tu donnes une bonne image depuis ton arrivée sur le forum Wink

Je connais deux toulonnais mais je ne leur ai pas propose car ils viendraient foutre le zouk Laughing

Mon pôvre, réjouis-toi de ne pas en avoir pour le moment....
Car quand la cavalerie va débarquer, ce sera du lourd !
moi j'ai été envoyé en éclaireur parce que j'ai l'air à peu près normal, voire fréquentable.
clown


PARCE QUE T..................

dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A TOULON MAINTENANT Empty Re: A TOULON MAINTENANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum