Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby

3 participants

Aller en bas

Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby Empty Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby

Message par k-talent661 Mer 22 Aoû - 18:04

Quelqu'un pourrait il me dire si l'émission Lundi c'est rugby à été diffusée lundi dernier après le match Usap-Toulon?
J'ai essayé de la capter à l'heure habituelle et elle n'était pas en direct, j'ai ensuite essayé de la réécouter mardi et aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter sur le sujet alors que d'autres émissions peuvent être réécoutés?
merci d'avance

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby Empty Re: Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby

Message par bouro Mer 22 Aoû - 22:48

Oui il y a eu lundi c'est rugby

bouro
Cadet
Cadet

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby Empty Re: Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby

Message par k-talent661 Jeu 23 Aoû - 14:44

merci pour ta réponse mais je n'arrive toujours pas à réecouter cette émission sur le site ?

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby Empty Re: Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby

Message par cat'alain Jeu 23 Aoû - 19:03

k-talent661 a écrit:merci pour ta réponse mais je n'arrive toujours pas à réecouter cette émission sur le site ?

Tu as un résumé de Carto sur l'autre Non officiel

cat'alain
Minimes
Minimes

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby Empty Re: Emission de Fance bleue roussillon lundi c'est rugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum