Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

où va le top 14 et le rugby en général

4 participants

Aller en bas

où va le top 14 et le rugby en général Empty où va le top 14 et le rugby en général

Message par k-talent661 Dim 2 Sep - 12:00

Je suis consterné par le nombre de bléssés graves au bout de trois journées de top 14( dans tous les clubs)
c'est bien joli de passer des heures en salle de muscu à gonfler les muscles mais cela n'a jamais fait grossir tendons et ligaments sensés les tenir.
résultat: ça péte comme du verre

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

où va le top 14 et le rugby en général Empty Re: où va le top 14 et le rugby en général

Message par jep66 Dim 2 Sep - 12:23

Faut doper les joueurs comme en hemisphere sud !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

où va le top 14 et le rugby en général Empty Re: où va le top 14 et le rugby en général

Message par Alain D Dim 2 Sep - 15:16

k-talent661 a écrit:Je suis consterné par le nombre de bléssés graves au bout de trois journées de top 14( dans tous les clubs)
c'est bien joli de passer des heures en salle de muscu à gonfler les muscles mais cela n'a jamais fait grossir tendons et ligaments sensés les tenir.
résultat: ça péte comme du verre

Totalement d' accord . De plus si cette préparation avait une répercusion sur le beauté du jeu , on pourrait le comprendre , mais quand on voit le spectacle produit lors de certains matchs c' est désespérant. affraid affraid affraid :

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

où va le top 14 et le rugby en général Empty Re: où va le top 14 et le rugby en général

Message par Chouchou Lun 10 Sep - 20:09

Alain D a écrit:
k-talent661 a écrit:Je suis consterné par le nombre de bléssés graves au bout de trois journées de top 14( dans tous les clubs)
c'est bien joli de passer des heures en salle de muscu à gonfler les muscles mais cela n'a jamais fait grossir tendons et ligaments sensés les tenir.
résultat: ça péte comme du verre

Totalement d' accord . De plus si cette préparation avait une répercusion sur le beauté du jeu , on pourrait le comprendre , mais quand on voit le spectacle produit lors de certains matchs c' est désespérant. affraid affraid affraid :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne puis que vous donner raison et abonder dans votre sens et au risque de paraître passéiste , je suis un petit peu nostalgique du Rugby des années soixante , époque ou notre championnat de première division comptait plus de cinquante clubs parmi lesquels à présent complètement oubliées des équipes comme : Tulle , Vichy , Saint Vincent de Tyrosse , Tarbes , Narbonne , Béziers . etc ...etc Embarassed Embarassed

Le professionnalisme est passé par là avec sa course à " l 'armement " et sa multitude de joueurs étrangers qui privent nos jeunes de temps de jeu et en même temps l'équipe de France de l'éclosion de nouveaux talents . Shocked ;
Pourrons nous à Perpignan tenir longtemps la dictature du carnet de chèques , lorsqu'on voit les budgets des grosse écuries , il est permis d'en douter ou au moins de se poser la question . où va le top 14 et le rugby en général 702803 où va le top 14 et le rugby en général 702803

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

où va le top 14 et le rugby en général Empty Re: où va le top 14 et le rugby en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum