Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Forum site officiel

+22
deca66
latulipe13
gavach
ZOMBI
autoportrait66
Bernard13
eyraguais
l'ùltim
llucet
elessar
Océan
méquoi?
gef
Alain66
jep66
philippe78
Ousap
carto
cat'alain
CATALAZUR
Sant Jordi
christian cullen
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par eyraguais Mer 25 Juil - 18:59

Le forum est mort vive le forum
eyraguais
eyraguais
Cadet
Cadet

Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par Bernard13 Mer 25 Juil - 21:05

Salut, c'est Bernard des Ménuires ( impossible de m'inscrire sous Bernard tout court ).

J'ai reçu un mail de PG me disant "Si tu reviens je remets le forum en ligne", mais comme je n'ai pas répondu, je crains que ce soit rappé. Laughing

Bernard13
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par autoportrait66 Mer 25 Juil - 23:06

Ce forum est bien plus beau que l'autre!

autoportrait66
Poussin
Poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par ZOMBI Ven 27 Juil - 0:40

Il me semble que nous serons aussi bien ici , et peut'etre pour certains mieux meme . Il manque encore des figures emblematiques comme Carto ou notre super Paulo esperons qu ils suivent......

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par gavach Ven 27 Juil - 0:59

on verra a l'usage si les modos sont tolérants et si les forumers ne parasitent pas ce site

Manu si tu nous lis, viens tu nous manque !!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par carto Ven 27 Juil - 1:08

ZOMBI a écrit:Il me semble que nous serons aussi bien ici , et peut'etre pour certains mieux meme . Il manque encore des figures emblematiques comme Carto ou notre super Paulo esperons qu ils suivent......
Salut Zombi .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par méquoi? Ven 27 Juil - 17:45

carto a écrit:
ZOMBI a écrit:Il me semble que nous serons aussi bien ici , et peut'etre pour certains mieux meme . Il manque encore des figures emblematiques comme Carto ou notre super Paulo esperons qu ils suivent......
Salut Zombi .

Hé Zombi arrête de dormir...quoique c'est normal avec ton speudo.....le Carto ça fait un moment qu'il cartonne sur ce forum....quand au Paulo de Palau et d'ailleurs...il a coulé avec le forum ...l'ex....c'était lui le chef !!!
Manque encore Jean du Ségre de la Fosseille....à dû se perdre lui ,en faisant du vtt du côté de Villeneuve avec Durand pendant ses vacances.... bounce Forum site officiel - Page 2 16060

méquoi?
Minimes
Minimes

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par ZOMBI Sam 28 Juil - 0:32

Pardonnez ma lethargie passagere , en tout cas j apprecie de retrouver des posteurs que j ai plaisir a lire

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par latulipe13 Lun 30 Juil - 18:09

Youyou !!! Forum site officiel - Page 2 659185

Fait plaisir de voir pleins de copines sur ce forum!
Suis du même avis qu'Alain,la Com de l'Usap est au TOP Forum site officiel - Page 2 23783
Fait plaisir de communiquer un peu.
J'étais au stade vendredi et on peu dire qu'on a vu une belle première mi-temps,et une fin à l'image de l'Arbitrage Français (j'ai eu la confirmation par Guirado qui fulmine de sa sanction à retardement Forum site officiel - Page 2 23783 )
Je confirme aussi que la bière dans le stade est une abomination,infecte confused !

latulipe13
Poussin
Poussin

Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par llucet Lun 30 Juil - 19:03

Prends la sangria, elle a goût de sangria, ce qui n'est pas si mal pour une sangria ...!!! Forum site officiel - Page 2 502392

llucet
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par deca66 Ven 3 Aoû - 16:20

Je mets les pieds dans le plat ...

Top-forum avait un 1er objectif (bien rempli); cet objectif perdure, merci Sharky. Avec la fermeture de l'officiel, il a intégré un autre objectif (remplacer le forum officiel), mais un autre forum s'est créé (si j'ai bien compris), et nous somment devant 2 forums. Suivre les discussions sur les 2 me parait lourd et au final pas très satisfaisant pour les forumeurs.

Alors ou en sont les discussions sur la "collision" entre ces 2 forums ? Qu'en pensent les intervenants principaux ?

deca66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par jep66 Ven 3 Aoû - 17:39

Pas de fusion de prévue

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par carto Ven 3 Aoû - 22:26

deca66 a écrit:Je mets les pieds dans le plat ...

Top-forum avait un 1er objectif (bien rempli); cet objectif perdure, merci Sharky. Avec la fermeture de l'officiel, il a intégré un autre objectif (remplacer le forum officiel), mais un autre forum s'est créé (si j'ai bien compris), et nous somment devant 2 forums. Suivre les discussions sur les 2 me parait lourd et au final pas très satisfaisant pour les forumeurs.

Alors ou en sont les discussions sur la "collision" entre ces 2 forums ? Qu'en pensent les intervenants principaux ?
Même avis , d'autant que les journées sont courtes pour animer les deux , Laughing Laughing Je pense que beaucoup ont déjà choisi leur camp Twisted Evil

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par méquoi? Sam 4 Aoû - 0:19

C'est quoi l'autre forum ? Face de bouc??

méquoi?
Minimes
Minimes

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par deca66 Sam 4 Aoû - 12:22

méquoi? a écrit:C'est quoi l'autre forum ? Face de bouc??
si tu tapes USAP forum sur ton moteur de rech préféré, tu tomberas sur "l'autre" en 1er...il faut attendre la 3ème ou 4ème page pour voir usap.top-forum !

deca66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par deca66 Sam 4 Aoû - 12:29

carto a écrit:...Je pense que beaucoup ont déjà choisi leur camp Twisted Evil
Effectivement, on y retrouve les pcpaux animateurs de l'ancien forum. Le choix va vite être fait !

deca66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par germans Sam 4 Aoû - 16:21

deca66 a écrit:
méquoi? a écrit:C'est quoi l'autre forum ? Face de bouc??
si tu tapes USAP forum sur ton moteur de rech préféré, tu tomberas sur "l'autre" en 1er...il faut attendre la 3ème ou 4ème page pour voir usap.top-forum !

Donc, ça veut certainement dire que ce "nouveau" fourm est monté par un, ou plusieurs, anciens modos de l'officiel, non ?! Car un forum qui a environ une dizaine de jours et qui est "déjà" référencé en première position sur un moteur de recherche...hummm...ça me laisse "espanté" ! Laughing
Bref, perso je reste ici...j'y suis bien !!! Very Happy Forum site officiel - Page 2 659185 Forum site officiel - Page 2 29777
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par carto Sam 4 Aoû - 19:21

Disons que beaucoup étaient ici , acant de se rabattre sur l'autre forum.

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par Roquetes Sam 4 Aoû - 20:15

Salut,
J'allais souvent sur l'officiel où je faisais le "poisson rouge" car si je trouvais quelques fils de discussions
intéressants (de rares anciens anciens animateurs du forum officiel dont certains bien agréables à lire avec en particulier les chroniques inoubliables et magnifiquement ciselées de "els de paris")
...pour le reste c'était souvent désastreux (critiques incessantes de joueurs un jour adulés et descendus en flèche le lendemain,idem pour les dirigeants,insultes,dérapages,etc) même si il faut en convenir l'USAP est un club où la passion est immense...
Je suis venu en 2011 sur le forum car je cherchais des liens et que ça me facilitait la vie pour les trouver et puis je me suis bien amusé avec les "pronos" décontractés même si Ricky me relançait parfois pour jouer Laughing

N'étant pas grégaire et ne connaissant quasiment personne,je me sens pas le besoin de retrouver untel ou untel et donc ce forum même s'il est moins animé me va très bien dans la mesure où on se "pourrit" pas trop.
En ce qui concerne l'animation des forums on sait tous qu'ils reposent sur un "noyau" réduit qui se renouvelle au gré des affinités ou des inimitiés passagères ou permanentes Laughing



Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par jep66 Dim 5 Aoû - 11:45

germans a écrit:
deca66 a écrit:
méquoi? a écrit:C'est quoi l'autre forum ? Face de bouc??
si tu tapes USAP forum sur ton moteur de rech préféré, tu tomberas sur "l'autre" en 1er...il faut attendre la 3ème ou 4ème page pour voir usap.top-forum !

Donc, ça veut certainement dire que ce "nouveau" fourm est monté par un, ou plusieurs, anciens modos de l'officiel, non ?! Car un forum qui a environ une dizaine de jours et qui est "déjà" référencé en première position sur un moteur de recherche...hummm...ça me laisse "espanté" ! Laughing
Bref, perso je reste ici...j'y suis bien !!! Very Happy Forum site officiel - Page 2 659185 Forum site officiel - Page 2 29777


Moi aussi j'y suis bien, et moi aussi j'y reste ! ( Car le championnat des pronos est excellent Very Happy )


Roquetes a écrit:Salut,
J'allais souvent sur l'officiel où je faisais le "poisson rouge" car si je trouvais quelques fils de discussions
intéressants [...] En ce qui concerne l'animation des forums on sait tous qu'ils reposent sur un "noyau" réduit qui se renouvelle au gré des affinités ou des inimitiés passagères ou permanentes

Tout a fait d'accord !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par Alain D Lun 6 Aoû - 2:11

Et bien , moi aussi comme beaucoup , j' allais de temps en temps faire un petit tour sur l' officiel , mais je n' ai jamais voulu m' y inscrire en raison de l' ambiance qui y regnait due à 10 ou 15 forumeurs qui trainaient dans la boue certains joueurs comme Perez, Porical ,Laharrague,Casenave ,Mélé ,Bourrust Shuster pour ne citer que eux car la liste est trop longue pour les nommer tous . Delmas , Manas et même Goutta , figure emblématique de l' USAP sont aussi passés sur la sellette . Les dirigeants , P Goze en tête ont été accusés de tous les maux avec une mauvaise foi évidente et des sous-entendus parfois nauséabonds . Bien sûr , que en temps que supporter de L' USAP nous avons le droit de dire que les joueurs ont démérité quand c' est le cas , que les entraineurs ont fait de mauvais choix , ou que tel ou tel dirigeant a pris une mauvaisr décision . Le forum est fait pour ça . Mais ça doit être fait en respectant tout un chacun sans insultes comme ce fut parfois le cas , surtout la saison dernière où , alors que les choses allaient plutôt mal quelques uns ont largement dépassé les limites de la correction.
Je suis sur le Top Forum depuis plus de 2 ans et j' y resterai parceque il n' y a pas ce genre de débordements et comme le dit jep66 le championnat des pronos y est exellent . Il ya aussi les liens que Germans se donne la peine de nous afficher chaque semaine , ce dont chaque expatrié le remercie .Alors pour une année de plus : Visca USAP !!!


Forum site officiel - Page 2 702803













Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par germans Lun 6 Aoû - 10:42

Moltes gràcies a tu ! Razz
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par gavach Ven 17 Aoû - 19:11

Roquetes a écrit:Salut,
J'allais souvent sur l'officiel où je faisais le "poisson rouge" car si je trouvais quelques fils de discussions
intéressants (de rares anciens anciens animateurs du forum officiel dont certains bien agréables à lire avec en particulier les chroniques inoubliables et magnifiquement ciselées de "els de paris")
...pour le reste c'était souvent désastreux (critiques incessantes de joueurs un jour adulés et descendus en flèche le lendemain,idem pour les dirigeants,insultes,dérapages,etc) même si il faut en convenir l'USAP est un club où la passion est immense...
Je suis venu en 2011 sur le forum car je cherchais des liens et que ça me facilitait la vie pour les trouver et puis je me suis bien amusé avec les "pronos" décontractés même si Ricky me relançait parfois pour jouer Laughing

N'étant pas grégaire et ne connaissant quasiment personne,je me sens pas le besoin de retrouver untel ou untel et donc ce forum même s'il est moins animé me va très bien dans la mesure où on se "pourrit" pas trop.
En ce qui concerne l'animation des forums on sait tous qu'ils reposent sur un "noyau" réduit qui se renouvelle au gré des affinités ou des inimitiés passagères ou permanentes Laughing




moi j'espere qu'on va se pourrir quand même un peu de temps en temps catala , parce que la modération type bisounours çà a crevé l'autre forum
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par M@nu Mar 21 Aoû - 11:46

gavach a écrit:on verra a l'usage si les modos sont tolérants et si les forumers ne parasitent pas ce site

Manu si tu nous lis, viens tu nous manque !!!
Salut,


Rassure toi, je suis bien là (mais à qui manquais-je en plus de toi ?) !

Comme tous ici, je déplore la disparition de l'ancien forum. Un incident technique ? Je n'y crois pas une seule seconde ... Cette disparition est triste mais, devant les rumeurs de sources sûres et autres explications musclées, il fallait s'y attendre.

J'espère juste trouver ici un lieu d'échange et de convivialité entre supporters de l'USAP.



M@nu
Minimes
Minimes

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par gavach Mar 21 Aoû - 12:03

M@nu a écrit:
gavach a écrit:on verra a l'usage si les modos sont tolérants et si les forumers ne parasitent pas ce site

Manu si tu nous lis, viens tu nous manque !!!
Salut,


Rassure toi, je suis bien là (mais à qui manquais-je en plus de toi ?) !

Comme tous ici, je déplore la disparition de l'ancien forum. Un incident technique ? Je n'y crois pas une seule seconde ... Cette disparition est triste mais, devant les rumeurs de sources sûres et autres explications musclées, il fallait s'y attendre.

J'espère juste trouver ici un lieu d'échange et de convivialité entre supporters de l'USAP.



Salut à toi M@nu !!!
vraiment content de te retrouver. Si tu viens à Bordeaux Vendredi fait signe, je te dois une bouteille, je n'oublie pas.
Même si on est pas toujours d'accord c'est un plaisir de discuter avec toi parce que tes propos sont toujours intelligents, souvent excessifs et tant mieux mais toujours fair-play.
Dommage pour l'autre forum mais c'est vrai que les denigrements systematiques sans arguments pourrissaient l'ambiance. Et les modos de vrais fachos méprisants dépassés par leur mission. Maintenant longue vie à ce forum qui a l'air beaucoup plus convivial.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum site officiel - Page 2 Empty Re: Forum site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum