Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Forum site officiel

+22
deca66
latulipe13
gavach
ZOMBI
autoportrait66
Bernard13
eyraguais
l'ùltim
llucet
elessar
Océan
méquoi?
gef
Alain66
jep66
philippe78
Ousap
carto
cat'alain
CATALAZUR
Sant Jordi
christian cullen
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forum site officiel - Page 3 Empty Re: Forum site officiel

Message par germans Mar 21 Aoû - 15:05

Je n'irai pas jusqu'à traiter de "fachos" les modos de l'ancien forum (c'est avec ce genre de termes que l'ancien forum a disparu...entre autres), même si j'en connaissais UN qui avait des idées qui s'en approchaient Very Happy , mais je pense que certains modos du forum officiel se la sont pétés et ont fait preuve d'abus de pouvoir...c'est certain ! Maintenant, reste à savoir si le cluP n'a pas cherché à torpiller son forum en y ajoutant une modération très proche de la censure. Mais je le rappelle, certains drôles d'oiseaux se régalaient de ce complexe de supériorité en affichant leurs idées jacobines et anticatalanistes. Wink . Le N°5 par exemple...pas le parfum hein ?! Very Happy
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum